Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
28 décembre 2010

au treizième coup : mon cake "cuisse de nymphe émue"

J'ai vu les plus belles fesses du monde, particulièrement harmonieuses, pleines, essentielles, fruits miraculeux d'une chute de reins métaphysique.
La jeune femme était allongée sur le côté, appuyée sur un coude.Elle ne pouvait pas être plus nue. De la pente de l'épaule aérienne à la courbe relevée des hanches,on aurait dit la mer, une houle profonde et souple, l'aboutissement inespéré de la mécanique des fluides.
Naturellement on avait envie de caresser ces fesses et le directeur du Musée archéologique d'Athènes avait bien raison d'enfermer dans une cage de verre cette Aphrodite de pierre.
             Jacques A. Bertrand  "Rappelez-moi votre nom"

Prête pour la der des der de la série mais... :
"comme vont les douze jours après Noël
ainsi seront les douze mois de l'année "

Aussi comme je trouve que mes sympathiques membres colocataires prononcent un peu trop le mot "fin" en ce moment
j'ai décidé de me trouver un petit blog perso pour commencer la nouvelle année sans finir sbf.....
Oh, ce n'est tout au plus qu'une chambre de bonne, même pas un studio avec ses tapisseries à peine sèches et ses cloisons qui ne cessent de changer
Sans compter qu'armoires et tiroirs auraient besoin d'un peu de graisse pour éviter les couinements.
Pour tout vous dire aussi, j'ai peur, peur d'être responsable de ce radeau perdu au milieu des mers du lac, de commettre un impair, de rester en rade sans idée ou temps pour partager quelque chose de valable.
mais bon, même en mesurant qu'hors congés j'ai peu de temps d'écriture disponible, je suppose qu'avec votre aide je surnagerai...

Peut-être aussi que Frivoli, allégé, retrouvera un rythme de croisière et que je pourrai toute heureuse venir y poser des comm' ?
J'y ai en tout cas trouvé de belles incitations à l'écrit, à lire parfois, à partager c'est sûr, et encore à regarder d'un autre oeil autour de moi comment présenter les choses.

Vous vous lassez ?
Je vous enlace...
et vous souhaite bonne suite.

Recette de mes mini-cakes aux belles couleurs :

Fondre 100 gr de beurre, fouetter 2 oeufs avec une pincée de sel, 100 gr d'amandin ou amandes en poudre, 30 gr de noix de Pécan grillées.
Ajouter 100 gr de cassonade, 250 gr de carottes râpées, le beurre fondu, 50 gr de farine (de riz pour les intolérants au blé)      1 sachet de poudre levante ou levure chimique, 1/2 cuillérée à café de cannelle.
Beurrer et sucrer les moules (cela caramélisera les gâteaux) et les garnir de cet appareil avant d'enfourner 35 à 45 mn à four préchauffé TH. 7 (210°)
Laisser refroidir avant de démouler

C'est si facile qu'à ce régime vous allez obtenir des cuisses roses...ou une belle carnation de joues
Mais... d'où vient la réputation des carottes de rendre aimable ?

Publicité
Commentaires
G
hem... évidemment j'ai oublié le cake au moment de partir réveillonner.<br /> ces quelques jours furent donc plus light que prévu mais maintenant, à moi les belles couleurs, <br /> vu qu'on s'est mangé le cake à 2 ;)<br /> <br /> comme au brunch frivolien ?
Répondre
E
Mais tu ne nous donnes pas l'adresse ??
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité