Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
12 octobre 2010

Vincent, François, Léo et les autres

Je me souviens que Joan Baez chantait cette chanson, mise en musique par Léo Ferré.

Que sont mes amis devenus
Que j'avais de si près tenus
Et tant aimés
Ils ont été trop clairsemés
Je crois le vent les a ôtés
L'amour est morte.
Ce sont amis que vent emporte
Et il ventait devant ma porte
Les emporta.

(...)

L'espérance de lendemain
Ce sont mes fêtes.

Ce sont amis qu'autan apporte
Mais le silence de ce lieu...
Les gardera

Publicité
Commentaires
T
J'aime pas le vent !
Répondre
M
Exact !<br /> j'ai eu la chance de voir J Baez en concert gratuit improvisé à la Concorde PAris un lendemain de défile du 14 juillet !<br /> magique !!!!<br /> La guitare m'a demangé ... j'aime toujours autan cette grande dame si humaine !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité