Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
26 juin 2010

fin de pelote ?

entrelacer hier avec demain,
Actualité et Histoire, se laisser sussurer les livres, les mains dans le moëlleux et la tête dans les nuages,
nouer des contacts, tisser les liens entre personnes de domaines différents;
pendant que le fil glisse sur l'aiguille à la recherche de la bonne place,
je voyage en pensée : se défiler ? ou sortir à la recherche d'un accessoire manquant ou à offrir ?
franchir aussi les mauvaises passes parfois à l'endroit, souvent à l'envers;
tenir les projets en alène en tout cas...
et surtout entrecroisant mes pensées, essayer d'ordonner les méandres marécageux, le déroulement de mon esprit


SP_A2717

       J'écris les livres pour voir ce qu'il y a dedans  (Antonin Artaud)
       Un lugubre travail est jeté en pâture (Paul Eluard)
       Il ventait tant devant ma porte, aussi le vent les emporta (Ruteboeuf)

       Ne pas oublier de refermer la porte en sortant (Cami)

SP_A2734  SP_A2706

SP_A2736 SP_A2805

Publicité
Commentaires
N
joli début et la couleur très sympa<br /> bisous<br /> nath
Répondre
P
Fin de pelote....Quelle belle poésie que cette jolie lecture.<br /> Le tricot à l'air pas mal non plus<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Aline
Répondre
B
"La trace d'un rêve n'est pas moins réelle que celle d'un pas" George Duby<br /> continue tes voyages créatifs, ils nous enchantent
Répondre
F
Moi, vois-tu, je fais des torsades sans avoir appris, comme le père Jourdain : le résultat est immettable !
Répondre
A
Mazette,la torsade a déjà fière allure ....j'adore aussi ces moments où les mains s'activent pendant que l'esprit vagabonde !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité