Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
26 mai 2010

Vieilles dentelles

Premier jour de Frivoli le 26 mai 2005.

P1020764

Voilà déjà cinq longues  années que nous élucubrons  sur ce loftblogue.
Je tairai pudiquement le nombre de membres actifs et le nombre de ceux qui sont aujourd'hui en blogopause voire en totale ablogorrhée. Quelques uns de ceux qui sont encore en activité se sont réunis dimanche autour d'un brunch.

Les feuilles de vigne farcies avec doigté par Giovinetta étaient tendres et savoureuses, on attend la recette  !
Le riz au lait de Teta était doux et onctueux tout en manquant de vanille.
Les œufs d'Enn' étaient brouillés.
La compote de pommes de Myrtille était agrémentée de pépins  pour le cynaure et l'arsenic qu'ils contiennent.

Le CAFE pistonné de LEWIS était DELICIEUX !

Incroyable, non ?

P1020767

Publicité
Commentaires
C
bise alors pour ton anniversaire .....<br /> heu mis a part le cfé je ne comprends pas tout !!!!! m
Répondre
G
NAth, tu es la seule à y avoir pensé !!!
Répondre
N
bon anniversaire<br /> bisous<br /> nath
Répondre
C
ça tourne à frivoli....cencieux là, voire même à frivoli....bertin !!<br /> <br /> Reviens Honey, avec Georges et son café, faire la nique à Lewis !! (hein ? quoi ? qu'est ce que j'ai dit ? )
Répondre
L
Je ne comprends rien à cette histoire de casserole, de poêle, de poils, de queue (pourquoi pas).<br /> Enn, qu'as tu perdu ? Les poils ou les queues ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité