Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
24 février 2010

Envie de printemps : hirondelles et poulettes

Non, je ne dis pas ça pour parader pour la saint Valentin, non

mais pour illustrer ce concours, le sieur Flamby a encore fait des mamours à l'ordi .
C'est ici mais pour participer, si l'image ne vous le dit pas assez, il vous suffit de déposer un commentaire sur le site et une photo du concours sur votre blog perso.
personne n'empêche de faire une photo rigolote...

SP_A2041 

et pour annoncer le printemps, Amandrine nous propose ses couleurs pastels :

49809382

Publicité
Commentaires
G
pas gagné, mais malheureuse au jeu....<br /> et pour celles qui seraient intéressés (ou ceux, ne soyons pas mesquins en cette journée de lute pour l'égalité) j'ai le tuto (le patron) pour tailler des croupières sur ce modèle; une occasion de se retrouver ?<br /> Oui, je me doute que vous avez autre chose à faire, mais on peut aussi le mettre en mots
Répondre
B
Absolument ! Personne n'empêche de faire une photo rigolote !<br /> J'adore !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité