Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
18 novembre 2009

devoir d'écriture

Enn' a écrit:

Ecrire un court texte ayant le même titre et commençant par cette phrase.
Poster en catégorie "ze textes de" ou en commentaire ou en mail à la webmaitresse qui replacera tout en billet.
Voire en texte sur votre blog si vous indiquez le lien (en comm. en mail etc.)

Toute exception à la règle est la bienvenue.

"Sur un chemin de terre, un homme roulait une cigarette, debout, près d'un side-car vert, sacarabée géant, compagnon de solitude."

side__car_vert

Je voulais rajouter cette photo dans mon texte, mais je n'ai pas pu alors je la mets ici.

Publicité
Commentaires
G
ça c'est de la prospection honnête et disciplinée
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité