Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
5 juin 2009

jardin botanique pyrénéen

Vous avez bien quelques livres en trop ?

c'est pour un jardin-collection que nous avons créée avec l'association 'Relais des arts, Culture et Nature' de Melles, à 7 km de St Béat, juste avant la frontière espagnole.
occasion de belles randos aussi, ou de déguster la cuisine de l'auberge du Crabère où officie l'ancien Maître-queue du paquebot France, nous pourrions même aller les y porter.. ou bien je les fais passer et les non vacanciers viennent déguster quelques lectures pour un 14 juillet aéré...

en tout cas j'aurais bien besoin d'un photographe pour les macros...

AMIS DU JARDIN BONJOUR......

Pour le 14 juillet , je souhaite organiser au jardin botanique une journée ludique axée sur la lecture .

On pourrait l'intituler " BOUQUINAGE AU JARDIN BOTANIQUE"

Le concept serait de disposer d'ici de là  sur le cheminement de la visite du jardin des livres soit dans des paniers, soit sur l'herbe , soit dans des caissettes de bois....selon l'endroit ou sur des tissus de couleur etc...

Tous les livres seront à la vente à raison de 0.50 à 1.00 euro le livre ou simplement à lire sur place , le but étant de faire découvrir le jardin , de vendre quelques livres ou plus.... de vendre nos plantes aussi, et s'il fait chaud, la buvette.

Tout cela pour vous demander de collecter des bouquins autour de vous  pour cette occasion ...il faudrait que fin juin, je connaisse le nombre de livres à proposer .

Je compte sur votre aide pour arriver à concrétiser ce petit projet qui ne demande pas trop de travail en amont.

Pour cette journée, j'aurai besoin de l'aide d'une personne.

Amitié à vous tous

Annie

PS Je suis à l'écoute te toutes vos idées ....

       100_1808100_1814100_1827
       100_1819100_1842100_1843

Publicité
Commentaires
C
Quelle récréation je viens de m'offrir! Dans ces jours un peu, bcp remplis, je viens de me balader parmi des noms que je commence à connaître ( Alain / Giovinetta...) et à l'intérieur des plis pyrénéens où j'ai mes repères ( Toulouse, Bagnères de Bigorre et Mas d'Azil ). Les jardins et l'écriture restent mes deux yeux, mes doux dieux... Connaissez-vous Thot'M à Tarbes et Pierre et Maïthé Colin. Peut-être pourraient-ils vous aider dans votre belle initiative et peut-être pourriez vous avoir des passeurs auprès des lieux cités plus haut. Je donne votre contact aux miens et si le coeur vous en dit vous pouvez allez voir sur notre site ce que l'on fait en Anjou... http://porte-plume.ecriture.over-blog.com<br /> A vrai dire je ne sais plus de trop à qui je suis en train d'écrire, peu importe pourvu qu'on ait l'adresse !<br /> Clodine de Porte-Plume
Répondre
G
on te fera un reportage photos si on est plusieurs à y aller<br /> en attendant je file passer mon 'Bach'<br /> http://www.ensemblebaroquedetoulouse.com/passetonbach/index.html
Répondre
G
Vraiment dommage que je sois si loin.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité