Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
16 décembre 2008

chaussettes inséparables

GRANDE NOUVELLE !!

Sachant les affres qui vous saisissent au moment de faire vos bagages
et les tourments de ce pôvre Père Noël incapable de retrouver les paires de chaussettes entières et obligé de déposer ses cadeaux dans des exemplaires uniques
Je vous livre ici une nouvelle fracassante :

Finies les paires dépareillées
Finies les engueulades en les cherchant dans le saladier avec le peigne
Finis les départs précipités avec la paire de chaussettes -boite à musique- (ben oui, j'en ai)
Fini les conférences où les paires dépareillées dépassent harmonieusement en plissant du pantalon à plis...

On nous invente
'la paire de chaussettes à pression'

Le bonheur est dans le pré
cours-y vite, cours-y vite
le bonheur est dans le pré
cours-y vite il va filer  !                peut-être Enn saura-t'elle retrouver les articles sur ce thème dans les archives et ajouter le lien ?

Publicité
Commentaires
G
joli mot... mais je ne savais pas qu'elles eussent une généalogie... à part des trous partout comme descendance !<br /> <br /> Bises à toi<br /> Bonne préparation de Noël, ici les violettes et le jasmin d'hiver fleurissent un peu avec ce subit redoux
Répondre
G
Quelle nouvelle ! Vous m'en mettrez une vingtaine de paires pour mes zommes, et le tiroir à orphelines sera enfin libéré !<br /> Mais je doute que cela suffise, il faut encore retrouver la jumelle glissée sournoisement sous le lit...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité