Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
12 novembre 2008

Lisez bien la notice

"C'est la première fois ?
Si vous n'êtes pas très sûre de vous pour la première fois, n'hésitez pas à vous faire aider par une amie. Et c'est toujours plus amusant à deux.
Si vous n'avez jamais utilisé de "peigne à queue" pour séparer vos raies, entraînez-vous quelques minutes avec l'embout séparateur (celui qui est fin)."

J'hésite ...

Publicité
Commentaires
G
Alors, et ces mèches ? rouges ? violettes ?<br /> <br /> bon y'a plus rien à lire ici. Il va falloir que je m'y mette mais j'avoue que la panne de modem m'a asséché le mental pire que les Jôles et les antijôles de "dans les villages"<br /> tiens, et si on faisait une liste au Père Nono ?<br /> <br /> oserai-je mettre en premier la photo prise à la devanture de chez Perry....?
Répondre
G
en tout cas ne t'avise pas de fumer à côté ou au-dessous après avoir utilisé le produit, ça flambe il parait<br /> <br /> dsl, tj panne ordi, je suis muette
Répondre
E
Parce qe comme la plupart des français tu ne lis jamais les notices ! Celle-ci est authentique, simplement je ne l'ai pas copiée en entier.
Répondre
R
Pourquoi ça n'arrive jamais à moi de tomber sur des notices pareilles ???
Répondre
J
..le chauve sourit! (fastoche..)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité