Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
31 août 2008

pour tous les goûts... et sa suite !

Sp_a0119  Sp_a0110                                                    Sp_a0108 Sp_a0111

Faire ses classes semble être à l'honneur cette année,
priorité à l'enseignement, les traditions et leurs saines valeurs...
jusque dans les magasins et les restaurants du massif central.
Quoiqu'il me faille peut-être réviser pour situer Le Puy
dont je vous posterai ultérieurement quelques vues

Bonne rentrée à tous
Que l'énergie vous porte
pour semer à tous vents
                                              vos trouvailles de cet été...                                           
                                                                                                                                                        ceci est mon 200 ème billet ;)

Sp_a0320

Publicité
Commentaires
M
Heureux deuxcentièmebilletversaire Giov !<br /> J'ai vu deux ! Je viens, je viens...<br /> Bises
Répondre
L
2oo eme billlet et toujours la même plume!!<br /> bravo madame!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité