Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
29 avril 2008

Ciné devinette


Il s'agit
du générique de fin



g_n__s


d'un film
chroniqué par Enn

en 2008
( entre le 25 et le 27 avril )

et
que j'ai vu 2 fois
lors de sa semaine de sortie...

( je fais ça
quand je ne comprends pas bien
du premier coup... )

( jubilatoire )


Clic !

                          Clac !

Zim boum boum !


Ad'A


.

Publicité
Commentaires
P
... mieux avec les photos du film !<br /> Mais...<br /> Y aurait pas une version couleur ?<br /> ça ferait plus moderne...<br /> Pénéloop
Répondre
G
C'était une blague vu que ça me paraissait être du chinois... Je n'ai pas trouvé de réponse dans les pages récentes ! Mais avec tes indices de toutankomun, j'ai trouvé avec le net... De la triche je sais, mais je vais si rarement au cinéma...
Répondre
G
oh, je croyais que c'était Enn l'interviewée ...<br /> Bises à tous,n retour ds 4 jours (peut-être)
Répondre
M
Ca y est j'ai trouvé.<br /> ...mais je laisse jouer mes camarades.
Répondre
A
Pas Kurosawa.<br /> La réponse est dans les pages récentes de Frivoli...<br /> Ad'A
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité