Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
10 avril 2008

Rallye de printemps

Un logorallye pour les vacances : écrire un texte contenant les mots suivants dans l'ordre.

Sonde/huile/obtenir/temps/
petit largue/réagir/moment/conserves/
foc/sextant.


Mots empruntés au cours de navigation des Glénans (j'avais des envies d'océan et de grand large)

Les membres de Frivoli peuvent directement poster leurs textes en notes sans indiquer de catégorie, je classe après et les autres en commentaires et je les publierai en notes, ou me les envoyer par mail.

Lewis   Myrtille

Publicité
Commentaires
A
Bon.<br /> Celui-là, je le sens mieux...<br /> Mais, bon sang !<br /> Où j'ai mis mes cartes, Marine ?<br /> Ad'a
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité