Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
15 mars 2008

A Enn P E

Bouillon d'écriture n°13


trac_s

_ " Suivant ! "

*
*
*
_ " Alors, mon brave, qu'est-ce qui vous amen ? "

_ " Eh bien voilà...
Depuis un moment, ça allait plus trop là-haut...
J'étais de plus en plus à côté de la plaque.
J'ai fini par douter...
Alors, j'ai fait un bilan de compétences en vue d'une éventuelle reconversion.
Et on m'a suggéré de chercher quelque chose ici-bas,
un CCI, un CDD, un CIA, un COD, un... "

_ " ça va, ça va ! On a compris !
Et qu'est-ce que vous savez faire ? "

_ " Euh... Pas grand chose...
Enfin, si... des miracles... "

_ " Oh la la !
Ici, vous savez, ça va être difficile.
Mais bon, je vais voir ce que je peux faire pour vous.
Nous allons vous ouvrir tout de suite un dossier...
C'est comment votre nom ? "

_ " Euh...  Dieu. 

d...i...e...u...

sans " x " à la fin, s'il vous plaît... "


                  .

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il n'aura cotisé pour sa retraite que sept jour seulement... Pauvre gars. Bon, je suis sûr qu'il a travaillé ailleurs et au noir, mais il n'y aura aucun prophète assez fou pour le dire. Finalement, c'est un sale boulot, Dieu. Avec ou sans "X"
Répondre
G
sympa ! j'ai dégusté<br /> <br /> entre XX et XY ya de quoi faire ;)
Répondre
Q
C'est excellent !
Répondre
A
Pourtant, avec le " X "<br /> quelquefois, je me fais tout un cinéma...<br /> Alain d'A
Répondre
E
sans X me réjouit !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité