Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
1 février 2008

se souvenir des belles choses

100_2961

le soleil sur l'escalier qui mène à la gare,
le petit déjeuner bio à la Toque Blanche
la conférence sur les moulins d'hier et d'aujourd'hui près du lac
ma voiture orange restée seule dans le champ sur le soir
Un rai de soleil vacancier sous les combles

la carte du chemin de St jacques qu'on n'a toujours pas commencé
la campagne gelée d'où émerge la chaîne des Pyrénées
ramasser du bois dans le brouillard
12° dans la maison au réveil quelques jours avant un concert
regarder match de foot à droite et partition à gauche, bien calée au chaud contre sa poitrine

le riz pilaf dans la poële et le four pour tiédir la salle
la peau de mouton accueillante qui fume un peu devant la cheminée............

Publicité
Commentaires
P
Moi, <br /> vous savez,<br /> le Chemin de St Jacques,<br /> c'est très tendance,je sais,<br /> mais rien que l'idée d'user mes escarpins...<br /> <br /> Et sur ce chemin,<br /> on peut se doucher tous les jours?<br /> C'est mixte ?<br /> Faut être vraiment croyante ?<br /> ...<br /> Au fait, aujourd'hui 5 février,<br /> y aurait pas une Agathe dans la salle ?<br /> Pénéloop
Répondre
N
Et oui beaucoup de personnes veulent le faire le chemin de St jacques mais on y va pas comme ça !!!
Répondre
G
Contente de savoir que tu sors un peu de ta tanière l'hiver ;)
Répondre
H
mais que c'est beau!<br /> <br /> Giov, je ne savais pas que tu aimais l'hiver autant que moi?
Répondre
G
J'adore les 40 km de route pour aller au boulot, presque seule sur la route quand la voie en face de moi est pleine de tous ceux qui vont vers la ville,<br /> j'adore voir l'église de Clermont le Fort émerger tant que les feuilles restent en bourgeon, ou une allée de cèdres qui cachent une vielle maison, ou de nouvelles charpentes, ou comment on a taillé un hortensia ou un poirier (problématique pour moi la taille du poirier et c'est bientôt le momeent) <br /> j'adore voir les mottes de terre fumer au soleil et luire, et quand il va pleuvoir, la chaîne des Pyrénées entière avec généralement l'Ouest tout blanc, en me disant que j'ai de la chance de voir ça sans m'y mouiller les pieds....
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité