Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
9 janvier 2008

Amours Délices et Orgues

Une partie de mon travail se passe vraiment dans des lieux étranges :
Il faut parfois monter assez haut, c'est risqué car les colimaçons peu fréquentés ont cependant des marches usées, des toiles d'araignées, les bois au rebut, témoins de restaurations successives.
On y entend des souffles mugissants, le bruit des machines parfois.
d'en haut malgré la majesté des lieux tout parait à la fois vertigineux, sacré presque... et dérisoire aussi, le côté secret côtoyant le détail le plus vénal, qui me met le coeur en joie parfois bien mal-t'à propos !

Le haut orné de mille parures, mais le bas en chaussettes,
j'ai surpris d'un coup d'oeil bien étrange mode d'emploi......   ........

  100_2861

Publicité
Commentaires
G
Oui, les orgues de Bigorre révèlent des surprises ... coquines !<br /> un autre attrait de cette partie de mon activité. Et puis on monte haut les genoux dans les colimaçons, ça muscle <br /> (je plaisante, c'est l'atmosphère musicale un peu décalée du réel et de l'actualité qui me séduit et me pousse à continuer de travailler au lieu d'écouter mon penchant à buller)
Répondre
L
d'orgue?
Répondre
T
copula, tira, poussa, on ne s'ennuie pas là haut avec les araignées.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité