Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
26 décembre 2007

Hiver vous n'êtes qu'un vilain !

Meuuuh non, chez nous ce n'est pas si méchant !
Y'a même un regain d'énergie dans certains champs; du aux pluies d'automne ? au redoux ?
ça donne sacrément envie de folêtrer dans les chemins et d'aller cueillir le gui avant l'an neuf !

Qui connait un beau coin ?
où il n'y a pas besoin de grimper aux arbres pour cueillir ?

100_2799   100_2868

Publicité
Commentaires
G
ben j'ai toujours pas de gui...
Répondre
G
hello ...<br /> <br /> Franchement , je ne pense pas aller très profondément dans la présentation du Rajasthan ... j'ai conscience que cela reste superficiel...En fait je mets des commentaires que j'espère intéressants sur les photos que j'ai choisies ...Nous avons parcouru le pays à moto ( et quelles étapes dans la profonde province ...) et prisonnier du groupe je n'avais pas le loisir de m'arrêter comme je le voulais .<br /> Ainsi , je n'ai rien vu de N-Delhi ( à part l'aéroport à l'organisation la plus " désuette" aux yeux de notre directeur d'agence , présent , et qui parcourt le monde 6 mois de l' année .<br /> <br /> Bien à toi . Gil , le breton .
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité