Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
11 novembre 2007

Avis de recherche

Je suis vraiment inquiète, hormis Giovinetta, je ne vois plus de trace de Frivolibre depuis quelques jours. Mais où êtes-vous ? Avez-vous été enlevés par quelque vaisseau interplanétaire ? Hé ho les gens ??? (Un grand cri dans le silence). J'ai bien vu que Myrtille s'exerçait à la conduite en situation périlleuse, Mido était au Toulouse carnet,  Honey s'intéressait aux plantations de liquidambars, Martinlothar m'a promis un logorallye...Lewis a commencé un feuilleton juridique en ... deux épisodes. Eh bien à bientôt tout le monde si vous repassez par ici.

IMG_0016

Publicité
Commentaires
G
vus les messages de plus en plus loufoques qui parasitent ce site, je crois qu'il est urgent d'y poster des littératures plus éthérées pour éviter que les recherches genre Pubs diverses ne fassent atterrir ici plus d'E.T
Répondre
G
eh bien je trouve tes petits café pourtant bien réconfortants dans ce monde de brutes !
Répondre
L
3 épisodes, à ce jour. D'ailleurs je te fais disparaitre, piske tu es désagréable.
Répondre
M
gnrmph ??<br /> Pardon M'dame, qu'est-ce je fais bras croisés sur le pupitre ?<br /> Ben, je termine ma nuit, p'quoi ?
Répondre
L
Un grand cri<br /> pour un gros écho.<br /> J'espère
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité