Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
22 octobre 2007

et (logo) rallye de plaisir (by Honey)

Mon amour,

Vivement notre week-end à La Rochelle  ! (soupirs…….,) où je m’efforcerai de défricher ton jardin secret, un soir en  automne. Tu me diras « ça se corse » parce que, tel un escargot je baverai mon excitation sur tes galets de bain, achetés 9 euros à  Carrefour.

Je préfère , et de loin, cette image de plage……… car bien abrités  derrière les dunes, je te ferai gémir encore plus fort que , durant  notre séjour linguistique dans le Gers, où tu réveillas tous les participants...(tu n'as pas honte?...non tu n'as pas honte et c'est ce qui me plaît chez toi.......) Plus tard, pour te calmer, tu n’as pas arrêté d’arpenter les allées du jardin japonais en me déclamant un poème au lieu de m’ouvrir ta fleur de lotus (là  c'est moi qui n'ai pas honte..... J'assume!)

Nous irons aussi à la plage de Soulac afin de nous vautrer dans la luxure et le sexe. Aaaaaaaaaah ! j’espère que tu me feras gronder de plaisir tel un monstre marin déchaîné dans la tempête.

Ton amant atlantique.

logorallye

Publicité
Commentaires
A
Honey,<br /> <br /> je ne sais pas pourquoi,<br /> <br /> j'ai envie de vous dire un mot gentil, ce soir...<br /> <br /> Alain d'A<br /> <br /> ( Peut-être à cause de votre petit mot pour Lydia... )
Répondre
G
... exotique !
Répondre
L
;-)
Répondre
M
Vi ! Super !
Répondre
E
du Honey pur jus :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité