Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
7 août 2007

Rimes en ite

Dans la catégorie nous avions les rimes en ule et en ouille, alors je poursuis avec celles en ite, vous pouvez poster en commentaire et je copicolle.

arthrite, bronchite, conjonctivite, dermatite, -ciel toutes les maladies de la planète vont y passer- hermaprodite, malachite, otite, pyrite, sybarite,   ...


grand et puissant marabout voyant africain pour les retours affectifs gratuits

 Vous voulez réconcquérir le coeur de votre ex,

Votre partenaire est victime d'un envoutement,
L'être aimé vous tourne le dos,
Vous avez des problèmes sentimentaux ou sociaux,
Vous voulez empêchez un divorce,
Vous voulez gagnez le coeur d'une personne,
Vous voulez un emploi,
Vous avez des difficulté financières,
Vous voulez mettre fin à l'infidélité dans votre couple,
Vous voulez finir avec tous vos problèmes liés au sexe,
Vous voulez finir avec la malchance,
Vous voulez la réussite dans vos affaires et agrandir votre entreprise,
Vous désirez trouver de bons marchés et de bons partenaires,
Vous voulez être riche,
Vous voulez attirer l'argent,
Vous voulez avoir la chance aux jeux,
Vous souffrez de maladie grave et inconnue, même cas désespéré,
Vous voulez être attiré par beaucoup de personne,
Vous voulez envoûtez une personne,
Vous voulez protéger votre famille ou votre couple,
Vous avez un problème de justice,
Vous voulez un porte-monnaie magique multiplicateur d'argent,
Vous voulez une valise magique magnétique,
Vous avez autres problème?

Nous avons déniché pour vous depuis l'Afrique un puissants marabout voyant que j'ai personnellement testé et approuvé.
Il s'agit du Professeur Kinho,
Simple, comprehensible et discret; il vous aidera comme il l'a fait avec moi à régler tous vos problèmes.
Pour plus d'information a son sujet, le contacter:


Email: maitrekinho@outlook.fr
numero: +229 66 84 36 98
Site Web: www.cabinetkinho.net

Publicité
Commentaires
M
J'écris du Canada, je souffrais d'un cancer du côlon et d'une hépatite lorsque mon ami d'université d'Afrique m'a présenté le Dr Itua, phytothérapeute qui guérit toutes sortes de maladies avec ses plantes médicinales, puis j'ai décidé de contacter le Dr Itua via son site Web https: //drituaherbalcenter.com/shop/ Email: drituaherbalcenter@gmail.com Je l'ai contacté et il m'a expliqué tout le processus sur la façon dont je vais procéder pour commander son produit à base de plantes.<br /> <br /> Ensuite, il m'a envoyé ses médicaments à base de plantes via le service de messagerie UPS qui a mis 3 jours pour m'amener ici au Canada, puis il m'a expliqué comment boire les médicaments à base de plantes pendant 30 jours pour guérir, ce que j'ai très bien fait et j'ai été guéri, Dr Itua à base de plantes les médicaments guérissent complètement mon cancer du côlon et mon hépatite et cela fait 3 ans maintenant qu'il n'y a pas eu d'épidémie, je suis si heureux d'être enfin guéri. Le Dr Itua peut guérir les maladies suivantes ; Herpès, VIH, MPOC, Diabète, Parkinson, Hépatite, Cancer, Lymes,<br /> <br /> S'il vous plaît, veuillez partager ceci parce que je veux que quelqu'un d'autre ici se rétablisse avec le grand médecin à base de plantes
Répondre
N
jme suis pri une ptite bite<br /> et c allé vite<br /> lol xDD
Répondre
T
tkkt les yte sa marche c'est le son ki konte
Répondre
L
Bravo Thomas !<br /> Avec le temps, on pourrait ajouetr la sarkozyte. Je ne sais pas si ça vaut avec le i grec.
Répondre
T
en direct de la street<br /> en chere et enchite<br /> j'enchene un ptit beat<br /> jme tape une grosse cuite<br /> sa c'est pas pour les ptite bites<br /> jkroi ke jme précipite<br /> j'hesite a aler vite<br /> parske sa m'irite<br /> ceux ki zaime pa le chite<br /> jles soigne au white spirit<br /> si t'ai née en 98 étin vite
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité