Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
15 juillet 2007

Carte post-natale

P1000041

Chers Vous,

Ici tout est tout le temps en mouvement. Empli d'odeurs d'épices, de vanille, de rhum, de sueurs, d'iode, de luxe et de misère.
Je me perds dans une mulitude des couleurs de peau, de tissus, de feuillages, d'accents.
Rien n'a vraiment changé même si tout bouge.
Allongée sur le sable, j'ai chaussé des lunettes fumées.
Je lis " les autres" et je n'y comprends rien.

Votre dévouée,

Laparhasard

Publicité
Commentaires
H
Giov,<br /> il y a une séance, demain, à 21h30, aux Ramiers de Blagnac (au théâtre de verdure) précédé d'un apéro offert par la mairie.<br /> J'y vais, avant la séance, avec des potes pour un pik nik au frais.<br /> Le film, c'est SHALIN SOCCER===> d'où soirée asiatique, avec apéro, nems, démonstration de boxe thaï.<br /> <br /> <br /> (par contre euhhh.......pas de serviettes chaudes je pense)
Répondre
L
n'a donc rien d'un routard...<br /> Le papillon est aussi Karukéra.<br /> Il se passe plein de choses à Toulouse en été, je note dans mon carnet.
Répondre
G
impossible de trouver où est Papillon. Au Sénégal ? google me renvoie sur Montréal par exemple !
Répondre
G
Bonnes vacances Honey ? et ce festival du film de balgnac alors ?<br /> J'ai gardé la date du Jeudi 5 Août exprès. Y seras-tu ?<br /> Mais on peut se voir avant, piscine, thé à la maison ou autres. Je serai plus dispo à partir du 25
Répondre
M
N'oublie pas de revenir hein !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité