Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
19 mai 2007

quatre fois...

Tiens, comme petit jeu en passant, je vous propose de faire la chaîne que j'ai continuée ...

Bon, je récapitule :

  • quatre livres de votre enfance
  • quatre livres entre enfance et adolescence
  • quatre écrivains que vous relirez
  • quatre écrivains que vous ne lirez plus jamais
  • quatre livres à emporter sur une île déserte
  • quatre livres en attente
  • les derniers mots de l'un de vos livres préférés
Publicité
Commentaires
H
je trouve cet exercice trop difficile.<br /> ou trop fatigant.<br /> Pffff....je ne trouve pas d'excuses valables, comme Mido.
Répondre
G
ben mine de rien je crois que ce sont ceux-là parfois qui m'ont guidée dans la vie<br /> Comme quoi on peut faire feu de tout bois... même en sortant à la fois du Val fourré et d'un grand lycée aux pieds des Invalides
Répondre
L
chaine à laquelle il est difficile de répondre sans une longue réflexion!<br /> je promets de m'y mettre dès que je me sens un peu mieux, je vais y réfléchir ce soir sous la couette.<br /> mais, 4 écrivains que l'on ne lira plus jamais, çà va être dur!<br /> ou alors je vais chercher 4 auteurs de romans rose délavés, lus quand j'avais 15 ans dans un petit village de la Drôme, car c'était la seule "littérature que le marchand de journaux du village proposait". mais impossible de se rappeler les noms...
Répondre
P
... en réponse à http://iblogyou.canalblog.com/archives/2007/05/13/4939984.html<br /> <br /> Tu peux visiter http://quiveda.skyblog.com/ . En te promenant dans les archives, tu trouvera des scans de pleins de choses. Si tu veux que je scan des trucs de moi, contacte moi en privé (de préférence, mon email, ou laisse le tient sur mon blog).<br /> <br /> a+
Répondre
M
Je joue... Bientôt hein !<br /> Mido ne sait pas compter jusqu'à quatre et de toute façon, c'est encore une enfant ! Quelle chance elle a - Pff ! (soupir...)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité