Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
12 mai 2007

Eh dis tôt

Le 26 mai prochain Frivoli aura deux ans.

Quelqu'un aurait-il une idée permettant de fêter dignement cet anniversaire ?
Un frivolicopicolage peut-être ? Un pique-nique frivole ?

Le loup-garou nous ferait-il l'honneur de sa présence depuis longtemps réclamée ?
Les Bretonnes les Niçois  et autres Lorraines nous rendraient-ils visite ?

Un bénéfice secondaire de l'élection de qui vous savez, est le retour aux affaires de notre Lewissounet préféré, qui nous promet une colère par jour. J'espère que cette promesse ne sera pas seulement électorale, et ne s'évanouira pas après les législatives.

bouteille

Hier au Toulouse carnet nous étions trois frivolettes...

L'intensité de l'activité  sur Frivoli est-elle inversement proportionnelle au nombre de ses membres ?Hmmm...Allez, je me creuse les méninges pour vous trouver quelque bouillon plus appétissant que la soupe à la crevette qui a fait flop (mais tout de même, s'il y en a que cela inspire, qu'ils ne s'en privent pas !).

Bizavous

Enn' (velouté de fânes de radis)

Publicité
Commentaires
H
bé oui, j'ai honte!<br /> Surtout, que c'était noté sur mon agenda...<br /> Bisous quand même Giov...promis, je ne chanterai pas...<br /> Tu fais ça si joliment.
Répondre
G
On se les fête ou pas, ces heures de Pentecôte fériées mais reprises en heures de RTT pour soutenir les soins aux personnes âgées (pffff, ds les mots croisés ils notent : "seniors" pour les ... cinquantenaires !<br /> eth bien je suis entrée en catimini vers cette année fatidique
Répondre
L
je suis à Tours le 27, peux pas être à Toulouse le 26...<br /> déjà, pas évident d'aller jusqu'à Tours, ma poubelle risque la panne à chaque mètre!
Répondre
G
pour rester dans les billets saints, c'est le 28. Je suis là
Répondre
L
n'a pensé à m'offrir un agenda 2007<br /> je ne sais jamais ce que j'ai de prevu à l'avance!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité