Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
4 mai 2007

Sujet de réflexion

On sent une intense réflexion agiter les neurones des frivoliens. L'encéphalogramme plat de ce loftblogue fait penser à une troupe de blondes vautrées devant leur téléviseur plasma en train de regarder la starac ou Desperate Housewifes.

Pour illustrer mon propos, je vous livre un sujet de méditation et de rêve.
Dont nous avons bien besoin par les temps qui courent.

Num_riser0001Num_riser0002

Publicité
Commentaires
F
C'est bien; comme ça tu ne rompreras pas la chaine ...:-)
Répondre
G
ils sont plusieurs. Et je vais les rejoindre. en voiture.<br /> <br /> photos suivront peut-être
Répondre
F
Je connais l'Enn. Elle doit être en train de travailler sur son petit vélo mais dans quelle direction ?<br /> Pourvu qu'elle ait serré ses papillons ...<br /> :-)
Répondre
G
ben tu risque pas de voir la brune Enn... vu qu'elle part de l'autre côté ! (cf "les caprices d'Ennairam")
Répondre
F
Vers chez nous, nous avons aussi des blondes ...d'Aquitaine ...<br /> :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité