Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
14 avril 2007

BON ANNIVERSAIRE LEWIS

Le 14 avril, le jour anniversaire de la République Espagnole est aussi l'anniversaire de

notre vénéré faiseur de café,

lyophilisateur de cassoulet,

j'ai nommé

l'incomparable,

inimitable,

inégalable

LEWIS.

Interdire

Comme je te connais respectueux des interdictions, tu seras heureux de voir cette image que je te dédie en guise de carte d'anniversaire. Gros bisous....smacks........schmouikkkksssssss...besos.......kisses.....bacci....

Publicité
Commentaires
Y
bon anniversaire<br /> et a dimanche<br /> karineé&david
Répondre
F
Après l'ordre juste, le mot juste ?<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Filou, un peu juste dans sa campagne
Répondre
G
tant de temps qu'on se connait et je n'avais pas encore remarqué la coïncidence !<br /> Faut dire qu'on n'arrose pas bcp ça par ici, relation de cause à effet ?<br /> <br /> Bises de Bon anniversaire Honey !<br /> tiens, mon grand-père aurait eu 102 ans aujourd'hui ;)
Répondre
R
Bon anniv' à Honey et Lewis ! Et comme j'y suis, je fais un seul paquet... lol
Répondre
M
Ah ben oui mais ho, c'est facile pour lui si vous êtes jumeaux !<br /> <br /> Allez, mouche ton nez, BON ANNIVERSAIRE !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité