Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
4 avril 2007

caille - i caille - pie niche haut caille niche bas

Bon alors, qui s'y colle ? combien j'achète de cailles pour un copicolage frivolien ?

Je propose soit Samedi, soit Lundi. Si c'est chez moi, ça peut être avec l'omelette de Pâques, un grand classique, flambé !
sinon je suis volontaire aussi pour partager un pique-nique avec cailles au chaud (un paradoxe !) et balade sur les côteaux de Lacroix-falgarde (avec un plan chère Roxane)
Dites-moi vite car je supporte mal en plus de rester en plan justement
Bon, ya aussi de belles balades sur les côteaux d'Auzeville...

4080p

Publicité
Commentaires
R
Je ne serai pas là, absente pendant deux jours... Désolée... Et je ne suis pas certaine de beaucoup penser à vous ! lol Allez, sans rancunes et à bientôt !!!
Répondre
G
mais Honey, c'est bien ça entre nous, on s'emmène haut, très haut....<br /> bon, donc trois cailles pour le Lundi de Pâques ? ou des petits ailerons en plus pour les merdouzils ? (eh, lire la crognotte rieuse, bande d'incultes !)<br /> <br /> et le concours de la photo la plus haute du weekend
Répondre
E
tu n'es jamais contente !<br /> Je ne serai pas disponible mes chéries, vous vous caillerez sans moi ;)
Répondre
H
Bon je suis disponible aussi....<br /> Snif.<br /> J'aurais préféré m'écrier:<br /> "Je ne suis pas dispo, monamour m'emmène ici ou là."<br /> Ce n'est pas le cas.<br /> (re snif)
Répondre
G
ne scie quand même pas la branche où tu sieds...<br /> on peut tj aller (à vélo-patins-pieds-voiture-patinette) vers la ferme des 50, c'est facile par le canal depuis chez moi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité