Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
2 avril 2007

questions de vocabulaire

Hier je vais chez le marchand de journaux. L'échoppe est étroite et je n'ai pas le loisir d'observer à mon aise, juste celui de saisir quelques titres évocateurs sur trois journaux différents :

Ségolène R. se dévoile
Ségolène R. en toute intimité
Ségolène R. : pourquoi c'est dur

Je capte aussi au passage le titre de l'un des multiples et variés magazines que je ne connais pas : "Fémitude".
Z'auriez pas un ermitage à me proposer ? Je me sens devenir misanthrope.

Publicité
Commentaires
F
En plus, il radote ...<br /> :-)
Répondre
F
Pas plutôt mise en tropes, Enn ?<br /> <br /> :-)
Répondre
F
Pas plutôt mise en tropes, Enn ?<br /> <br /> :-)
Répondre
D
Ségolene est soutenue par Aimé Césaire sur notre ile.<br /> C'est une valeur sure !!!!!<br /> <br /> Il a dit :<br /> "Une civilisation qui s'avère incapable de résoudre les problèmes que suscite son fonctionnement est une civilisation décadente"<br /> <br /> C'était l'époque où il disait des choses magnifiques, mais la vieillesse le rend un peu moins perspicace.
Répondre
E
mais le titre du magazine est fémitude pas nitude
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité