Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
30 mars 2007

Dernières nouvelles.

2 nouvelles d'un coup ! Génial !

Je ne me souviens pas, on fait un bizutage d'habitude pour les nouveaux ?
Non, c'est interdit par la loi et ce n'est pas le genre de la maison...

Bon alors, un bizoutage ça va ???

Bizous













Sagrada semana....

Ah,
Voici
Revenu
Impertubablement
Le temps des pénitents !

Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ce billet.<br /> Je suis très sensible à cette saine façon de voir les choses...<br /> Alain d'A
Répondre
H
Bravo mido...
Répondre
L
Oh que c'est gentil!<br /> Mais je suis entrainée, j'aurais supporté un bizutage.<br /> des bisous et des fleurs avec, que demander de plus!
Répondre
L
merci...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité