Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
14 mars 2007

A ne manquer sous aucun prétexte !

Je n'ai pas pour habitude de poster de genre de chose, mais ce spectacle est particulier, puisqu'il a été écrit et sera co-interprété par le frère de Paquito-Mon-Amour. A ne manquer donc sous aucun prétexte sous peine de terribles représailles ! Ce qui me connaissent savent que je ne plaisante pas, je pourrais très bien ne pas vous inviter à manger pendant plusieurs mois, ou même vous inviter et faire préparer le cassoulet par Lewis, voire lui faire amener le café !!

Le Mardi 17 avril 2007 à 20H30 

sous le chapiteau du Magic Mirror

(Jardins du Grand Rond à Toulouse) 

dans le Cadre du festival "Le Printemps du Rire" 

Ne manquez pas la reprise exceptionnelle du spectacle:

CRIMA_SOUTRA

Une comédie burlesque écrite et interprétée par la Compagnie A.R.T. 

Avec Muriel Darras, Anabel Dufort, Séverine Lescure, Pierre Marty et Pierre Matras. 

"On ne s'improvise pas criminel !". Vol à l'arraché, hold-up, harcèlement psychologique, terrorisme, meurtre, procès... pour tous ceux qui ont un jour rêvé de devenir hors-la-loi, cette folle conférence pour apprentis criminels est un outil indispensable." 

Désopilant ! Du rythme ! De l'humour ! On a rarement vu public rire unanimement et de si bon coeur.  (La Dépêche du Midi)

Un Cocktail détonant d'humour et de burlesque.(Le Courrier de l'Ouest)

Le spectacle est complet, total, cette création collective fourmille de trouvailles et d'inventions aussi déroutantes qu'inattendues. Ne pas rire relève de la gageure (Ouest France)

Parole, chant, mouvement, danse, mimique : ils maitrisent tout ! (L'Indépendant)

Attention ! Il ne reste plus beaucoup de places disponibles... 

Locations : FNAC, CARREFOUR, FRANCE BILLET 08 92 68 36 22 ou www.fnac.com

Informations : Le Printemps du rire 05.62.21.23.24 ou www.printempsdurire.com

Publicité
Commentaires
G
c'est toi qui nous diras: www.fnac.com
Répondre
R
P...g, je suis nulle, là ! Cela dit, je bosse pas le lendemain, mon fils non plus, ma fille vit sa vie en presque totale indépendance (en dehors de basses considérations financières, il s'entend... lol), aussi je me demande s'il resterait pas une place...<br /> Donc : il reste une place ?
Répondre
G
ou alors ce sont les bulletins trimestriels !
Répondre
H
elle doit être amouresue la roxane pour se mélanger les pinceaux comme ça.
Répondre
T
C'est le 17 du mois... d'avril !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité