Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
23 janvier 2007

Bouillon n°10 (Roxane)

J'ai mis dans mon frigo en attendant mon heure
Quelques sombres vengeances que je conserve au frais ;
Dans le bac à légumes, ai jeté des navets,
Souvenirs de ciné quand je rentre sans heure ;

Un peu de mayonnaise aux jaunes colériques,
Qui monte puis retombe au gré de mes humeurs.
Des reliefs épicés d'un voyage en Afrique
Où baignent dans leur crème des fiançailles tragiques. 

Enfin pour terminer dans le plus grand désordre,
Dans la plus grande joie...
De grands éclats de rire et puis du chocolat
Du vin à volupté et d'infinis émois...

bouillon 10

Publicité
Commentaires
R
Moi non plus, ça lui ôte de sa saveur et c'est en effet une hérésie. Exception l'été, lorsqu'il fait trop chaud.<br /> Et le Fard, c'est sur les paupières !!
Répondre
T
C'est vrai ! Jamais je ne mets le chocolat au réfrigérateur : je le mange avant !
Répondre
M
Le vin, je ne suis pas sure, mais jamais de chocolat au frigo, malheureuse !<br /> <br /> Je plaisante, ce frigo est superbe.
Répondre
L
Je crois que c'est un Vedette, ou un Fard.
Répondre
T
Je veux le même !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité