Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
27 décembre 2006

Gla gla gla

Petite annonce personnelle : Vous n'auriez pas un chauffagiste dans vos relations ? Le conte de Noël de Martinlothar est d'actualité, c'est glacial chez moi...

Cadeaux de Noël
Je me demande où est passée Roxane. Pauvre White Spirit devra attendre son cadeau.
Je me suis un peu emmêlée les pattes dans la distribution, vous m'en voyez désolée, mais je n'avais qu'un temps très bref de connexion, et j'ai eu quelques difficultés. Une prochaïne fois, je fixerai des règles sur le  format des envois.

Censure ? Oui, les administrateurs de ce blog peuvent être amenés, pour des raisons tout à fait subjectives, à supprimer sans préavis certains commentaires, voire  ceraines notes, même si cela peut paraître Frivostalinien (je dirai sibérien d'ailleurs). (Voir les comm ci-contre). Je rappelle qu'il y a une sorte de règlement affiché en haut à droite.
On censure systématiquement la pub, les spams de toute sorte, et tout ce qui peut être illégal comme (on l'a vu dans un bouillon) le fait d'utiliser le nom d'un journal vrai pour un article faux, etc. Et aussi certaines notes qui peuvent porter atteinte à une personne.
Le fait que ce blog ait quatre adiminstrateurs et vingt-trois membres (dont certains assez inactifs) peut présenter quelques difficultés de coordination. Jusqu'à présent, on a parfois gueulé un peu, tout s'est à peu près bien passé. J'espère ne pas trop faire figure de tyran blogistique , mais après tout hein je fais ce que je veux non mais !
Si quelqu'un a un truc intelligent à écrire sur la liberté et la liberté d'expression, qu'il le fasse tout de suite, moi j'ai les doigts et les neurones trop gelés pour ça et j'ai l'impression que le délai de livraison du cadeau de Martinlothar est trop trop long...(Euh, ML : je te jure je n'avais pas lu ton cadeau avant de poster le mien). (Moi je dirai que la liberté véritable n'exite que parce qu'elle a des limites, mais c'est vrai je vais très bientôt devenir une plus vieille conne !)

Bizatous.

Enn'

PS : c'est l'anniv de kam aujourd'hui (en lien chez moi)

Publicité
Commentaires
E
mais conne oui ! MdR
Répondre
E
Martinlothar !
Répondre
M
Certainement pas vieille, hein ! LOL <br /> Bon sinon, j'ai rien compris à cette histoire de censure hein ! (on m'expliquera avant que je crève ?) mais je n'ai qu'un mot à dire : la censure ne pessoara pas !<br /> Bon, c'est nul, je sais, et de ce pas m'en vais fêter ce pôvre Kam...<br /> Bises
Répondre
G
quand c'est qu'on fête ça ?<br /> les chinoises de Noël m'ont offert un énorme éventail (aglagla pr l'instant) avec l'équivalent de :<br /> qui veut voyager loin ménage sa monture"<br /> <br /> donc, chers administrateurs, modérez, modérez, qu'on ne se retrouve surtout pas avec le ton de 22 ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité