Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
25 décembre 2006

d'Ennairam à Martinlothar

  Mon petit Loup

J'ai bien lu ta lettre au Père Noël. A l'heure où le président a des chances d'être une présidente, c'est la Mère Noël qui s'occupe de tes cadeaux.
Je vais donc t'offrir du temps, tout ce temps que tu possèdes sans savoir par quel bout le prendre. Essaie donc de respirer doucement en sentant l'air titiller tes narines. Il envahit tes sinus, gonfle tes poumons et ton ventre. Stop ! Concentre-toi retiens-le étale le parapluie de ton diaphragme. Maintenant laisse le s'échapper lentement, il est plus chaud. Ne sens-tu pas que tu as un peu plus de temps ?
Arrête donc l'Haikudokuserbocroate et adonne-toi au taïchiga occitanogascon, c'est vivifiant.

Ensuite, je t'offre une belle cheminée avec du vrai feu : tu pourras y faire griller tes tartines au bout d'un couteau, des andouillettes sur un gril, faire chauffer l'eau de ton bain et jouer à jeter des grains de sel dans les flammes pour provoquer de jolis feux d'artifice verts.

Pour le synchrotrongarou, j'ai eu beaucoup de mal et je ne sais pas si celui-ci aura toutes les fonctions que tu souhaites. Il devrait te permettre d'écouter toutes les musiques du monde, d'apprendre à chanter, et même de voir si les modèles jocondisables sont ou non siliconés.

Pour la couleur, je ne sais pas si j'ai fait le bon choix.
Allez, passe une bonne année de plus mon petit Loup, je suis sure que sous ton sapin il y a aussi beaucoup d'amis, d'ailleurs tu peux écrire leurs noms avec un beau feutre flluo ans chaque étoile.

La Mère Noël qui t'aime beaucoup beaucoup beaucoup.

Et avec plaisir !

Martinlothar_

Publicité
Commentaires
G
bon, je respire aussi un grand coup, surtout que j'ai fait un super Pain d'épices à l'aneth du jardin,<br /> ça embaume<br /> super ton cadeau, Enn, ça marche jsq'ici !
Répondre
M
Un synchrotruc comme je le rêvais et vert avec des étoiles roses (génial mégagrave !) et en plus "garou homologué"<br /> Là je suis déchiré zen à genou hein !<br /> Et pour des mois...<br /> Merci Mère Noël !<br /> 50 mille bises et Joyeux Noël
Répondre
M
Huhuhu, la couleur, huhuhu !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité