Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
23 décembre 2006

les angoisses du Père Noël

paris_Toulouse_104

Dernière ligne droite avant la livraison des cadeaux. J'ai déjà reçus ceux faits par Honey, STV et Laparhasard. Je n'ai pas les autres : je suppose donc qu'ils s'apprêtent à les déposer eux-mêmes avec leurs blanches mains pendant la nuit de Noël. Si vous me les envoyez par mail, veillez à recevoir mon accusé de réception : on ne sait jamais, des fois que la messagerie dysfonctionnerait.
Joyeux Noël.

Edit : j'ai posté sur un blog secret, en brouillon, vos cadeaux, mais vraiment c'est trop dur à faire avec toutes ces images que vous m'avez envoyées ! Il y en a que je ne peux pas mettre, d'autres que j'ai placées autrement, etc...

Publicité
Commentaires
G
c'est parti aussi mais si tu ne peux l'intégrer, je le mailerai direct au bon destinataire ce soir... avant l'arrivée des 3 chinoises inconnues.<br /> il y a des limites à mes prouesses techniques (et même le niveau est bas... je retourne en cuisine, ça vaut mieux !)
Répondre
W
Ca vient de partir. Bien reçu ?
Répondre
H
...........<br /> faut lire"des" photos!
Répondre
H
ben moi j'ai fait mon texte avec de photos
Répondre
L
fais une photo<br /> je peux te l'envoyer...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité