Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
24 novembre 2006

Resto libanais pour un Toulouse-Carnet?

Je vous propose ce resto, je l'ai testé pour vous:SSA50605jasmin1

Bar de salades ou d'entréesSSA50604bar
Moi j'adore le hommosSSA50601bar2 et cette salade de tomates, -même si ce n'est pas la saison-, était délicieuse.

En plat principal, blanc de poulet farciSSA50598blanc_de_pouletgoûteux et juste assez relevé.

Dessert simple, fromage blanc au miel:SSA50600fromage

On peut réserver le soir pour plusieurs, il n'y a pas de fumeurs et le parking est assez vaste pour au moins 12 voitures.

Oui, bien sûr, c'est à Blagnac, mais considérant que Enn et moi-même faisons l'effort de venir à Toulouse la plupart du temps, peut-être pourrions-nous envisager de troquer le Bijou pour un endroit plus tranquille, quoique plus éloigné pour les Toulousains?

Oh! je n'ai pas parlé du prix! Il était, pour un déjeuner, à 12 € tout compris, et la patronne nous a même offert un kir en guise d'apéritif.

Publicité
Commentaires
G
quad y va-t-on ?<br /> je me rappelle vaguement vous avoir rejoint une fois pour un repas (plutôt entre collègues de Honey, je crois) et être repartie ventre vide car vous aviez fini le temps que je trove.<br /> Mis je vous connaissais peu en ces temps lointains, peut-être mm était-ce avec 22 vla les mots ?<br /> <br /> PS ; je cherche tj le message d'Enn avec le gel du jardin japonais pour faire lien à mon dernier billet. J'ai écumé les archives de 3 ans + 'les caprices....'
Répondre
G
... et en plus pour nous mettre l'eau à la bouche, elle nous le montre en plus !!!<br /> <br /> Ma question, car j'ai une question ... Où met-elle tout ça ... Car si j'en crois la silouhette affichée sur son profil, elle serait plutôt du genre "sveltesse" ... Notre gourmande ... Non ?!<br /> <br /> <br /> Un appel à peine déguisé* pour relancer le débat ...<br /> <br /> <br /> BisouX_GillouX<br /> <br /> <br /> * adressé à ceux qui la connaisse... Puisque je n'ai pas encore ce privilège...
Répondre
G
c'est beau !
Répondre
R
On nous dit pas quand !
Répondre
W
On va faire la bombe ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité