Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
28 octobre 2006

Faut pas prendre les filles du Bon Dieu pour des canards sauvages

L'excès de sensiblerie vis à vis des animaux et la généralisation du langage "politiquement correct" conduisent parfois à des absudités savoureuses.
Entendu ce matin sur Télé Achat au sujet d'une crème cosmétique :
- Chose très importante : cette crème  n'a pas été testée sur des animaux ...
Puis, quelques minutes plus tard :
- Cette crème a été testée sur des centaines de femmes ...

Nul doute, Mesdames, que vous apprécierez !

Publicité
Commentaires
A
Je vien juste de comprent l'intérais de se blog, en faite il y en a pas télement mdr, a par critiquer la langue français, "et mes exprésions" bon bien eu bonne continuation vous m'avais l'air de gens simpa sur ce blog et enn le film c'était "le linbirinte de phan" et un grand merci a Giov pour avoir passer du temps a me commanter<br /> bon sur ce j'y vais a++
Répondre
E
ils ne confondent pas les femmes et les animaux !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité