Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
25 octobre 2006

Cuisine et indépendance

Vous serez reçus chez Téta le mardi 31 Octobre, à partir de 19h30.

Menu :

Arrivée des convives, dans un ordre aléatoire mais rigoureux.
(STV devra se faire voitrurer, mais Roxane a déjà organisé quelque chose entre 5 et 7).

Apéro : comme il y aura Lamidhoney, on peut penser que le champagne coulera à flots, comme on dit. Enn n'oubliera pas le rhum de Doudou que nous boirons comme des assoifés incrédules. STV connaîtra enfin le génèse d'un coup de fil étrange.

Entrée : on va sauter l'entrée.

Plat : cassoulet concocté avec amour patience et rapidité par votre serviteur, comme on dit.

Fromage : on va sauter le fromage qui pue.

Desserts : Myrtille, s'il te plaît, pas de tiramisu. Il y aura de la salade de fruits, que je préparerai.

Café : si on peut appeler café le truc préparé par Téta (il est bien meilleur quand c'est Paquito qui le fait).

Départ des convives, repus mais contents.

Publicité
Commentaires
H
Suite aux délibérations, je porte la salade, et cette fois-ci, en assez grande quantité.
Répondre
M
Pas la moindre idée, j'avais un chauffeur les autres fois.
Répondre
S
Bon, j'ai récupéré une voiture. Reste plus qu'à trouver où c'est, chez Téta... personne me l'a dit...
Répondre
W
C'est officiel : White Spirit vient de racheter les droits du célèbre tiramisu "Myrtille".<br /> Rassurez-vous : il n'y aura aucune différence pour le consommateur. Le tiramisu de White Spirit continuera à être préparé par Myrtille.<br /> Le premier tiramisu né de la fusion de ces prestigieux leaders de l'agro-alimentaire bio et de la pétrochimie vous sera présenté mardi soir.
Répondre
S
Voilà, je suis en week-end. A partir de maintenant, je ne mange plus (préparation physique pour mardi soir). A bientôt.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité