Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
10 septembre 2006

C'est une maison jaune ...

C'est vraiment à voir, la cour de l'hôtel d'Assezat - fondation Bemberg- (pont-neuf) pour scène, avec projection de tableaux sur les murs.

Et même quelques tableaux détaillés à la lampe de poche
Gauguin et Van Gogh interprétés par 2 acteurs qui vivent plutôt que lisent les lettres, avec 2 musiciennes qui soulignent l'ambiance (Normandie-Arles) par des chansons populaires et un drôle d'instrument à ondes, le cristal.

On comprend le caractère humble de Van gogh, tourmenté et corps souffrant de gauguin, les détails de leur peinture...

il reste ce soir...

correspondances


Publicité
Commentaires
G
je ne savais pas à l'avance, tombée dessus par hasard malheureusement.
Répondre
M
si c'est le soir, pas possible non plus... <br /> alors que le cristal Baschet est un instrument merveilleux qui me bouleverse, je ne comprends pas qu'on aie si peu d'occasions d'en entendre !<br /> Si jamais tu as connaissance d'un concert de cristal, pense à me le dire (à l'avance...)
Répondre
E
moi non plus.
Répondre
H
je ne suis pas libre ce soir........
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité