Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
10 juillet 2006

Compte Rendu de Réunion numéro 20

Nous sommes arrivés, PMAFMQBP (Paquito-mon-amour-François-mais-quel-beau-prénom), Laurent-Jacques et moi-même, à 20H pétantes passées de quelques vingt bonnes minutes. Les autres étaient arrivés grossièrement en avance, et pire avaient commencé à manger.
- Enn’ plus passionnée par les techniques de carrelage, que de gastronomie ne nous avait pas confectionné le taboulé promis. Elle nous fit de ce nouveau corps de métier, jusqu’alors inconnu, mais depuis de longs mois attendu, un compte rendu d’un rare prosélytisme, renvoyant les plombiers, peintres et autres vitrificateurs à leur bac à sable. Depuis, j’ai une envie de carreler, buriner, jointer, encoller !!! Quel beau métier !
- Myrtille avait amené du jus de pastèque (qui n’avait rien à envier à la décoction de fleurs d’hibiscus, qui me laissa légèrement contrariée l’an passé), et son fameux guacamole qui fait fantasmer Paquito depuis des lustres. (Ceci me contrariant plus lourdement !)
- J’ai pu constater que White Spirit était un homme, mais il parait que tout le monde le savait déjà.
- Roxane nous avoua avoir perdu le passeport de son fils Charles-Emmanuel, lequel, (à cause de légères tracasseries administratives mais surtout par la faute d’une mère inconséquente) failli bien ne pas voir son père cet été ! (cf « Mes enfants prennent l'avion (peut-être) » Saison 2006 - Episodes de 1 à 6 + bonus + making off + bêtisier : http://lettresderoxane.canalblog.com)
- LC, comme à l’accoutumée, a signé des autographes et jeté son tee-shirt trempé de sueur au milieu de la foule de ses égéries en délire. Sinon il guetta une bonne partie de la soirée le retour de sa fille Clémence-Jeanne partie avec celle de Roxane, Elodie-Mathilde chercher un pull dans la voiture. Elle ont peut-être rencontré deux apprentis carreleurs les friponnes !
- Honey est arrivée, un peu moins à l’heure que nous, en compagnie de sa fille et de leur porteur. Si elle non plus n'avait pas amené de Taboulé, elle ne nous fit cependant pas le panégyrique de l'artisanat local, mais celui de la mairie de blagnac et des séances de cinéma en plein air généreusement et estivalement offertes.
- Giov était là, mais elle n’avait pas amené de café, prétextant que la veille, elle en avait préparé des tonnes pour ses collègues… Elle se fait carreler l’interieur elle aussi ?
- Il y avait plein de blogueurs que je ne connaissais pas (Ah ? C’était une rencontre de blogueurs ?) et que je ne connais toujours pas.
- Aucun enfant ne s’est noyé dans le ruisseau épais ; ce n’est pas faute d’avoir essayé, mais Superman veillait au grain.
- Manquaient Marc, Stéphane (comment ils n’ont pas de blog ? Mais moi non plus je n'en ai pas !)
- Sur le coup de 21H30, les moustiques (une race hybride gros comme des cigognes) ont attaqué de toutes part ; comme je n’aime pas me gratter, nous sommes partis.
RV le 13 juillet pour une séance de ciné en plain air.

Téta pour LC, souvent copié, jamais égalé, pfff !!
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité