Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
18 juin 2006

Au bonheur des mots

J'arrive à l'instant d'une lecture de textes érotiques par Maud Reyer, c'était très beau. Magistralement et voluptueusement interprétés ces textes...(Anaïs Nin, Bernard Noël, Marguerite Duras, Louise Labé et beaucoup d'autres). Il est amusant de constater que beaucoup de vieilles dames assistaient à ce spectacle. Un fort pourcentage féminin de toute manière pour ce marathon. Les explications sont diverses.

A 11h je me suis précipitée à Ombres blanches ce matin, pour voir Yann Andrea. Le patron prenait un café en terrasse dans la rue. Yann Andrea est introuvable depuis deux mois, et toutes les rencontres avec lui annulées. Alors je suis allée voir Jean-Louis Foulquier à la cave poésie.

Demain encore beaucoup de choses au programme :

  • Les enfants du Paradis (avec Marc Fauroux) au marché des Carmes à 11h.
  • Un pique-nique littéraire au jardin du Grand Rond de 11h à 13h.
  • Michel Tournier à la cinémathèque à 17h30
  • Carole Bouquet lira les lettres à ma ville dans l'après midi au TNT, grande salle

Ah, il y avait la gay pride aussi aujourd'hui, et ça avait l'air très gai.

Publicité
Commentaires
D
Tu aggraves ton cas en allant écouter des trucs pareils. Je vais le dire à l'Abbé..<br /> <br /> Joli programme de week end, t'as plus de copies à corriger... <br /> <br /> Pique Nique Littéraire,<br /> Moi, ce que je ne comprend pas dans le mot Pique Nique, c'est Pique....<br /> (entendu il y a des années dans la bouche d'Isabelle Mergaux et ça m'était resté, fallait que ça sorte un jour, et c'est aujourd'hui... désolée.. )<br /> <br /> Hein Enn' ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité