Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
16 juin 2006

café du jour

C'est celui de Gauthier, qui a ouvert il y a quelques mois son forum "le café du coin", forum généraliste, où l'on peut parler de tout et n'importe quoi. (Je suis modératrice à cause de mes manies).
Des forum(s) il en existe de toutes sortes : de celui des mères célibataires, aux amateurs de 4L oranges en passant par les collectionneurs de tous poils et les paumés de l'informatique...Celui-ci permet de bavarder à bâtons rompus, sérieusement ou non, autour d'un café virtuel. Comme il a décoré toutes les rubriques avec mes tasses, je fais un peu de pub parce qu'en plus c'est joli.

Publicité
Commentaires
E
tu as tout à fait raison Caïmit, surtoout ne te laisse pas avoir ! Bise à toi !
Répondre
C
Juste parce que : si en plus de ma mailbox, de MSN, des Blogs, je mets mon nez dans les forums, ce sera un travail à mi temps que de clavarder. Maintenant, j'aime bien le café... On verra...pour l'intant ma décisions est prise, je ne cliquerai pas sur ce lien... pas maintenant... pas aujourd'hui...pas demain....peut être... NON !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité