12 juin 2006

la petite robe du lundi

Lundi dernier je portais une robe rougeavec des fleursaujourd'huij'ai fait la revue celle-ci : pas repasséeà celle-là, il manque l'ourlettrop courtepas encore la rougeà lavertrop chaudej'ai pris la petite robe rose en soie-très douce-je l'aime bien, j'ai vécu tante de chosesavec cette robe rose et doucesa jupe est en porte-feuille, légère, légèreun peu courtej'avais oublié :il y avait beaucoup beaucoup de vent ce matin trop tard (et tout le monde ne peut pas être Marilyn Monroe !)
Posté par Ennairam à 21:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

12 juin 2006

café du jour

ah ! si on avait eu ceci, de notre temps !Et... bon courage aux profs ! Enn', Roxane, c'est la dernière ligne droite de l'année. Qui d'autre ?
Posté par giovinetta à 10:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 juin 2006

Petit (im)précis d’expédition sélénographique

Bouillon d'écriture au long cours par un matelot de retour Depuis le temps que j’en rêvais. Le voyage est long. Il est cher. Incertain. Le prochain n’est programmé qu’en 2050, environ. Je suis parti en éclaireur. J’en suis même revenu. Difficilement. On revient de tout, je sais bien.Tout a une faim, qui finit par être rassasiée. Mais là, comment être blasé ? Des jours durant, j’ai navigué. Dérivé de la mer de la Tranquillité à celle de la Sérénité, relâché dans le golfe des Aspérités et le golfe Torride, sombré dans le marais... [Lire la suite]
Posté par le platane à 03:13 - - Commentaires [9] - Permalien [#]