Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
5 juin 2006

AVIS DE RECHERCHE

212121

212

loupe

1212

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais, je suis inquiète pour Le Platane.

Il était venu dans mes eaux turquoises il y a quelques semaines, et il a sans doute du rentrer.

Rien sur son blog, pas un commentaire, pas un signe de vie.

Il faut prendre soin des hôtes de ce blog.

212121

212121

feuilledeplatane

Publicité
Commentaires
E
c'st mal barré comme campagne d'autopub là !
Répondre
G
... et tu as beaucoup de distinction. Cet homme est un rustre !
Répondre
L
Honey, tu es beaucoup trop jeune !<br /> Enfin...
Répondre
H
Moi, je dis non, non, et non!!!<br /> Euh, Dramane, tu as bien dit: "sans distinction d'âge"? Je peux postuler alors?<br /> :-)
Répondre
L
Il n'y a que des femmes sérieuses ici. (enfin, presque)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité