Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
6 mai 2006

Au N° 3 de la rue Frivoli

122222222222222222222222N

Une porte et 3 lettres

12222222222222222

423_copie

12222222222222222

Cette porte mystérieuse, la porte d'un homme étrange et secret.

Cette porte est toujours fermée , elle ne s'ouvre que  sur d' excentriques inconnues qui viennent y passer un moment. On peut y croiser des femmes aux noms abracadabrants, des Pandora, des Crooke, des Ennairam, des Ansiva, des Myrtille, des Honey, des Morues montant du vieux Port, des Doudou du Nouveau Monde, des Keyliana et des Miss Moi et autres Tippie. Toutes avec des noms d'emprunt saugrenus, donnent à cette communauté de passage une impression troublante de Monde à part.

Certains hommes que le maitre du Serail appelle par leurs 2 initiales (ML, LC etc..)  sont les gardiens  du sanctuaire (Eunuques sans doute) lorsque ce dernier est absent.

Cette porte qui fait peur aux bien pensants du quartier, est surnomée la "Porte vers Ailleurs".

Mr STV, le maître des lieux n'y est pas en ce moment, il semble avoir fait tout dernièrement un long périple initiatique, où il s'est ressourcé et est revenu incognito pour repartir de plus belle vers une contrée plus neutre.

Certains disent de lui, que ses occupations occultes l'obligent à disparaître régulièrement.. D'autres disent que le milieu Niçois voudrait sa peau....

Si vous en savez plus sur ce mystèrieux habitant de la rue Frivoli, postez un commentaire anonyme...

Publicité
Commentaires
U
mais vous ne saurez rien
Répondre
C
zut! j'ai du me planter quelque part...<br /> donc vous rectifiez:<br /> le même comm, mais pas le même pseudo
Répondre
L
Certains hommes que le maitre du Serail appelle par leurs 2 initiales (ML, LC etc..) sont les gardiens du sanctuaire (Eunuques sans doute) lorsque ce dernier est absent...<br /> <br /> waaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!<br /> on voit qu'ils étaient absent ou le sont toujours!!!<br /> m'enfin moi c'que j'en dis hein..<br /> (anonyme)
Répondre
D
Quelle forme tu as en ce moment !
Répondre
G
bof, tu sais, avec des pas sages sur papier,l'avaleur n'attend pas le nombre des années...<br /> donc ce n'est pas une preuve tangible.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité