02 mai 2006

Au 26 de la rue Frivoli (2/2)

Suite de la note du 1er mai 2006Ayant pu pisser à mon aise et en archidiacre (Je ne dirai pas où car, il n’y a pas prescription) je rejoignais le concert et je retrouvais l’araignée Enneiram légèrement assommée par une visite de Paris « à la Japonaise » et visiblement soucieuse pour un de ses enfants… Les musiciens entamaient le tout début des « trois sommets » de la Messe en Si.Cette Messe étant elle-même un must de la musique chorale, vous pouvez vous imaginer que ce sont-là, trois grands moments pour un mélomane et ce d’autant... [Lire la suite]
Posté par martinlothar à 21:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

02 mai 2006

Toulousains à Paris

pas de flash pour déboucher le contre-jour...J'aurais pu au moins étudier l'angle de prise de vue pour jouer avec les arcs de la structure. Bon, c'était notre Héraklès de Bourdelle au musée d'Orsay. Mais il y avait aussi notre Tarcissius martyr chrétien (de Falguières).
Posté par Ennairam à 08:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 mai 2006

l'amateur d'art

Musardant dans la blogospère, je repasse chez l'amateur d'art qui est en lien sur mon blog (caprices), mais que je néglige souvent d'aller voir. Lisez les billets de l'homme aux lunettes rouges, c'est fort instructif et intéressant.
Posté par Ennairam à 00:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]