Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
20 avril 2006

Ne rien faire contre l'expérimentation animale, c'est l'approuver !


SEMAINE MONDIALE POUR LA LIBERATION DES "ANIMAUX DE LABORATOIRE"

ACTIONS A TOULOUSE :  

                      

Samedi 22 avril ; manifestation à 14h devant La Faculté des           Sciences, sur le parking, allée Jules Guesde. Défilé jusqu'au centre ville           puis début du stand au Donjon du Square Charles de Gaulle qui durera           toute la semaine, de 10h jusqu'au soir, sauf les dimanches. Action médiatique           prévue. Contacts : ici           et .
          

 

Samedi 22 avril : concert de soutien à la lutte pour les droits des animaux à Toulouse, dans le cadre de la "Semaine Mondiale pour la libération des Animaux de Laboratoire".

      

Ce concert est un peu une première en France qui se déroulera à Toulouse le samedi 22       avril 2006. En effet, un concert de soutien à la lutte pour les droits des       animaux aura lieu de 19h à 22h au Clandé, 9, rue de Quéven avec 3 groupes de       musique hardcore : Up Rights (Toulouse, dont tous les membres sont végétariens       et vegans, n'hésitez pas à les contacter pour les faire jouer), Aghast       (Tarbes) et Ass'N'Dick (Villefranche de Rouergue). L'entrée sera à prix libre.       Egalement un stand d'information. Contact : ici.

      

Cliquez ici pour une version pdf de l'affiche

      

       
 

Du samedi 22 au samedi 29 avril, sauf les dimanches,           à partir de 10 h jusqu'au soir : distributions de tracts tous les jours pendant la           SMAL sur le stand d'information situé Donjon du Square Charles de           Gaulle. Contacts : ici           et .




J'ai trouvé ça sur le superbe blog de Grenouille de bénitier.


Publicité
Commentaires
M
Je vais tâcher (?) de réconcilier le monde entier dans une note dans mon blogue demain. Bisatous.
Répondre
H
c'est cruel aussi de leur bouffer les cuisses.<br /> J'aime les huitres, et quand je leur mets du citron dessus, elles doivent gueuler...mais bon, ça à la limite, je m'en fous...<br /> C'est vrai que foutre le courant électrique sur d'innocents chatons ou sur des chiens ou des singes, on se demande à quoi ça sert. Et pourtant je suis sûre que les gens qui font ce métier ne doivent pas être cruels...je trouve quand même plus cruel d'aller martyriser des enfants, d'envoyer des mines anti-personnel sur des populations civiles, et tout le tremblement.<br /> Pas envie de développer.
Répondre
G
ben justement, question grenouille de bénitier... je serai à Lourdes jsq Lundi.<br /> Et je vais encore rater les serres de la ville; remarquez, ils montrent surtout comment faire à la machines les mottes de terre pour les repiquages, mais leur savoir-faire pour choisir et composer les massifs, pour tailler ces petites plantes à motifs qu'on ne voit que dans les massifs municipaux, ça, il faut souvent comprendre seul (e)<br /> Moi je voterai pour une expo regroupant les plus beaux "patrons" ... de motifs, je voulais dire
Répondre
E
je ne suis même pas contre la corrida...Mais faut noter qu'on n'a jamais vu de tortues dans l'arène à ma connaissance...
Répondre
E
moi je suis déjà traumatisée par le nucléaire et tellement de choses...Autrefois on tuait une lapine chaue fois que l'on faisait un test de grossesse, les choses ont déjà un peu évolué...Et comme l'a dit Honey...Voilà, alors je suis complice...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité