Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
3 avril 2006

café du jour

100_0417 Moi c'est le 35 de ML que je préfère, le café Romone. Mais pour ne pas ajouter aux frustrations et nonobstant les objurations de mon ex-belle-mère ("comment, vous n'avez même pas 6 tasses assorties pour recevoir ! ") je me suis offert une ma-gni-fi-que solitasse qui, à sa simple vue, pourrait bien vous provoquer une sialorrhée de derrière les fagots.

... et merci à Honey pour ces jolies photos de fritillaires impériales et autres boîtes à pollen qui n'attendent plus que d'être jointes au CR frivolien, en comité restreint cependant.

Publicité
Commentaires
E
note à la manière de Giovinettea . Joli café.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité