Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
30 mars 2006

Frivosophie

... à moins que le mot n'existe déjà, auquel cas je m'en excuse auprès de son auteur.

Frivosophie : n.f. Etude des causes, des effets et de la nature des Frivolis.

Quelques questions clés en frivosophie :

- Qui sommes-nous, d'où venons-nous, où allons-nous, quand est ce qu'on copicole (cocopule?), les tortues de Myrtille ont-elles une âme, Honey tu es libre ce soir ?

Publicité
Commentaires
G
C'est un sophisme que de noyer une question perso (hein, Honey) dans un océan de questions frivoles ?
Répondre
L
jalouse?<br /> C'est clair.. déjà "Sophie", c'est un prénom qui renifle la fille coquine à plein nez<br /> mais si on lui ajoute Frivole...<br /> c'était quoi la question?<br /> réponses:<br /> oui<br /> oui<br /> nan, pas le héros de Enyd Blyton, oui, aux 2 questions.<br /> çà n'interesse personne? ok, je sors
Répondre
D
Y a encore une nouvelle sur Frivoli, Frivosophie, et elle copicole aussi ?<br /> <br /> Dès que j'ai le dos tourné, vous en profitez pour embaucher ?
Répondre
M
On dit Frivosophe ou Frivologue ? ou Frivoblogue !
Répondre
E
non !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité