Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
26 mars 2006

ANNIV'

Chers Frivolibres de la première heure, je vous rappelle que c'est il y aun an et un jour que nous nous rencontrâmes, un 25 mars, un repas 22z'ien aux quatre...Et que j'en garde un souvenir z'ému.

C'est un joli anniversaire isn't it ? Même si d'accord, Lewis, je l'ai rencontré avant, Myrtille je l'ai rencontrée après, mais il y avait son porte-parole officiel de l'époque, ce fut tout de même une date fondatrice.

Bon quand-est-ce que l'on fête ça ?

divers_de_printemps_059

Publicité
Commentaires
G
c'est vrai, faut un rétroviseur ds les commentaires pr voir qu'ON vient chez moi vers 14h pr café-flan coco- et photo de fritillaire impériale. Je donne pas mon adresse parce que qd mm faut pas convoquer la terre entière... et les non-métro seraient encore plus frustrés (i dorment à cette heure-ci, d'ailleurs-, le soleil est pas levé chez eux)<br /> mais on pourra envoyer des photos ptèt
Répondre
L
je serais invité à un café ?<br /> On ne m'a rien dit.<br /> Dois-je apporter les grains ?<br /> Où ?<br /> A quelle heure ?
Répondre
G
donc 3 filles. Mais LC, i bosse vraiment ? mm pour le café du Mercredi i se libère pas ?
Répondre
M
je viendrai donc un peu avant 14h pour avoir plus de flan.<br /> :)
Répondre
H
Non, l'imprévue de lewis, c'était sa fille!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité