Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
24 mars 2006

S.O.S.

Je lance un S.O.S. à l'amoureux de Myrtille quel qu'il soit, et je lui demande solennellement de la laisser écrire voire même, tel le mari de Colette qui l'enfermait à clef dans son bureau, de l'obliger à écrire. Voici un mois, qu'elle nous a laissés avec son seau et sa pelle, lâchement abandonnés sur la plage.

A-t-elle réussi à traverser l'Atlantique ?

A peine nous gratifie-t-elle de quelques commentaires frivoles surv des diamants roses. Myrtille reviens !!!

Publicité
Commentaires
M
Je prépare un grande marée... ça va la faire bouger, je vous le dis !<br /> Chut!!!
Répondre
D
Too much ou tout moche ?<br /> <br /> Juste pour écrire autre chose, je pédale à fond sur mon blog, bientôt une inauguration en grandes pompes !!!!!
Répondre
H
je prends l'excédent...<br /> Myrtille, si tu me lis, si tu as un grand brun too much, je prends...mais de grâce, choisis-le moi théphile...(théophile?)
Répondre
W
Myrtille doit avoir plusieurs amants. Je ne vois que cette explication ...
Répondre
D
On va manifester contre les amants raporteurs de café dégueu, les amants blogo-castrateurs, ceux qui vous raccrochent au nez malpoliment parce que leur femme arrive, ceux qui sont toujours en retard, ceux qui s'endorment avant un rendez-vous avec Vous, ceux qui vous appellent pas quand on ose pas les appeler, bref :<br /> <br /> Ceux qu'on aime très fort et qui nous le rendent mal..<br /> <br /> ;-))))))))))<br /> <br /> ça y est : j'ai reglé des comptes pour toutes mes copines..
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité