Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
23 mars 2006

conversations avec ma mère

Ah...s'enfoncer dans un fauteuil d'Utopia, deuxième rang, septième place en partant de la droite. Se laisser porter par le spectacle...

Allez voir ce film :  comme tous les derniers films argentins que j'ai vus, il ets plein de tendresse et d'humour.

La réalité très dure de la vie en Argentine et de la pauvreté. Des rapports entre un fils et sa mère obstinée qui évoluent au cours du film, des personnages attachants (euh...hormis deux qui ont le mauvais rôle).
Beaucoup de réparties très drôles, dont, hélas, je n'ai noté aucune.

Je ne vous en dis pas plus : allez-y...

Une critique sur un blog en Espagnol.

Héhé, c'était la huit-centième note de ce blog !!!

Publicité
Commentaires
G
comme quoi, la langue est la meilleure... et la pire des choses.<br /> Quand c'est qu'on s'y colle, euh ! qu'on copicillen ? oh la la !! co-pi-col-le ?
Répondre
H
et que Myrtille , elle a que ses tortues pour se défendre!<br /> Z'avez déjà vu une tortue déguisée en pitt bull, vous? <br /> pas moi!
Répondre
D
qui finit bien !<br /> <br /> J'ai eu peur d'une cyber-empoignades d'harpies..<br /> <br /> ;-) manquerait plus que ça !
Répondre
L
C'est vrai, Myrtille: j'ai mal compris. J'ai cru lire que tu parlais tu blog, non pas du film.<br /> Pas question d'engueuler Emm. Evidemment elle a le droit d'aimer Conversations avec Ma Mère (ici en Argentine on dit "sobre gustos, no hay nada escrito"). Mais étant donnée que je considère le film assez médiocre, le lien à Celuloide m'a paru contradictoire.
Répondre
H
Pitain, j'ai tout compris qu'est-ce qu'elle a dit à l'argentinienne, la myrtilla-du-bord-de-mer.<br /> Et en plus, j'ai pigé qu'elle conversait avec sa madre, celle qui nous a invités, tous, je dis bien: TODOS à camper dans son jardin este verano, para manger, et beber, et s'amuser, et faire la fiesta...<br /> Super!<br /> ¡Super! (les franceses, prononcez: souperrrrrr!)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité