Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
20 mars 2006

Doudou's Coffe !

Doudou Janis est Gémeaux ascendant Gémeaux, et les 2 faces de Janus ne sont pas suffisantes pour connaître ses diverses facettes.

12312312331

Je dévoile aujourd'hui 2 d'entres elles :

123456455

122212

DOUDOU LA FRIVOLE

Mais je dévoile ce soir mes 2 principales :

dscn18901

12312212

DOUDOU LA PETAOUERE

12312

dscn1893

12112

Mais la Doudou du quotidien, il est comment son café ?

Vous le saurez lors de l'ouverture officielle de mon blog...

Publicité
Commentaires
D
Enn : pour le Champagne, pas de problème sablage virtuel et feu d'Artifice, ouverture dans 1 semaine à peine.<br /> Saturnin : Tu as fais de moi une nouvelle femme: une pétaouere qui s'ignorait !<br /> Myrtille : le marteau c'était pour réparer ton blog en panne (d'inspiration)...<br /> STV : Je t'interdis de lire mon blog, tu as mis la barre tellement haute : je ne suis qu'une débutante, alors ne t'abesse pas à me lire...<br /> Roxane : Frivoli-bricoleuse ça m'interresse : tu viens m'aider pour la déco de mon blog. Pour les rideaux aux Windows et les barres de défilement à fixer.<br /> Emy: ça vient, je te ferai un signe, "bon matin blog pa ni ouvert encow"
Répondre
E
Salut Doudou, ça fait un moment que je cherche ton blog... J'ai hâte de le découvrir.<br /> Merci pour tes comm'<br /> Je t'embrasse<br /> A+
Répondre
R
... le marteau, par contre, je suis la reine de la perceuse !
Répondre
S
Chère Pétaouère adorée, l'ours Saturnin t'envoie ses salutations. Il espère que ce marteau ne lui est pas destiné car il a beau avoir la tête dure, il est quand même limité dans ce domaine là. Le couteau lui fait aussi très peur... Bon, les ours sont censés être protégés sauf des connards. Bises du fin fond de la Bigorre.
Répondre
H
Superbes les photos!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité